P!NK HAIR – I don’t care!


Robe jean – Calzedonia
Sandales – Maison Ruban
Lunettes rondes – Hippy Market Ibiza
Sac: Gedebe


Je n’aime pas les protocoles et je le vis bien…
J’ai passé mes vacances en Italie, plus précisément dans la belle région des Pouilles. Une villa coupée du monde dans un champ d’oliviers, le chant des cigales et l’air iodé de la mer … le bonheur!

Alors oui, je n’aime pas les protocoles, puisque je porte une chemise en jean telle une robe et j’ai mis du rose dans mes cheveux. Car dans la vie il faut être audacieuse!

J’avais envie de partager avec vous cette photo du village d’Alberbello avec son architecture téméraire, à l’image de ce que la mode représente pour moi. Il faut oser être différent et faire ce qui nous plaît! Je suis une aventurière et un garçon manqué dans l’âme, ce qui ne m’empêche pas d’être  une girl hypra girly et je l’assume!

Et vous c’est quoi votre dernier défi fashion un peu fou?

Pour le look je porte une chemise en jean trouvée en soldes chez Calzedonia que je porte loose et manches retroussées. Pour les lunettes je ne quitte pas ma petite trouvaille du marché hippie à Ibiza.
Pour les cheveux, je n’avais pas envie de les abîmer avec une décoloration, c’est donc avec une craie Hair Chalk de L’Oréal que je me suis amusée à transformer ma crinière de licorne.

« LE SECRET C’EST QU’ON EST JAMAIS A L’ABRI  D’UNE ENVIE DE CHANGEMENT. »

Vous trouvez ces sandales originales? Une découverte de taille et véritable coup de coeur!
Le concept? On choisit une semelle claire ou foncée, puis les couleurs des rubans en soie. Pour les nouer, des fiches démonstratives sont là pour nous guider. Je porte « la blanche mutine » avec une semelle foncée.

L’avantage? Avec une seule couleur il est possible d’avoir des sandales différentes, à adapter en fonction de notre look ou de notre humeur. Et puis on peut aussi acquérir plusieurs rubans de couleurs différentes…

Pour le sac, comme je suis sympa je vous donne le nom de la marque italienne « Gedebe » mais que celle-ci reste ultra secrète, car les modèles sont absolument exceptionnels et uniques.
Je vous laisse découvrir et on en reparle…

maison ru9

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Sarah_Croft

    J’adore ton look, la robe chemise c’est trop mon style ^^
    Et c’est sympa les cheveux comme ça, c’est super bien fait, tu as du t’amuser avec la craie L’Oréal !

    • avatar
      veryvera

      merci 🙂 oui je ne te raconte pas la galère avec la craie, j’en avais dans le lavabo et sur les vêtements. Heureusement qu’en soufflant dessus tout était parti. Pour les cheveux c’est cool car ça tient jusqu’au prochain shampoing, parfait pour passer une soirée!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP