Diesel NEW COLLECTION!

Theme Support

Hey guys!! Alors aujourd’hui je vais vous parler de ma love marque et je sais que je ne suis pas la seule à l’adorer. Il faut dire ce qui est, les jeans Diesel sont vraiment les mieux coupés et les plus originaux qu’on puisse trouver. Ce qu’on aime de la marque italienne c’est bien entendu la qualité du denim, mais pas seulement…ce qu’on aime surtout c’est l’influence rock des collections qui nous donne un look “je suis libre et courageux”, on adore l’effet usé et les T-shirts aux impressions graphique. Bref c’est un style très urbain qu’on adopte volontier car on a l’impression de porter une pièce unique avec des détails propres à la marque, tout en restant singulier et Rock.

Roulement de tambour…le nouveau directeur Artistique Nicola Formichetti “rend hommage à l’ADN de la marque” pour notre plus grand bonheur.

Lancée dans le monde entier le 4 novembre 2013, la collection capsule #DIESELTRIBUTE se dévoile en 2 gammes distinctes du denim et du cuir. Un retour vers le jean vintage, et une production limitée car les boutons et les pièces sont cousues à la main. Pour ainsi dire une collection unique et très spéciale puisque seulement trois vêtements sont crées par jour, incroyable pied de nez à la grande fast production de notre temps. Alors pour les must-have, je craque sur les chemises inspiration western et le pantalon slim skinny de Nicola, taillé dans le tissu révolutionnaire du Jogg Jeans (voir ancien article).

On aime: les patchs textiles, les pièces faites à la main, les éléments en métal qui sont rajoutés, les capsules et les boutons personnalisés. Si vous êtes de ceux qui ne veulent pas s’habiller comme les autres, c’est le moment de courir chercher votre pièce unique chez Diesel!

Bon ce n’est pas tout, mais en vous racontant tout ça j’en ai eu l’eau à la bouche. Je cours à la boutique Diesel la plus proche avant qu’il n’y ait plus rien! Bn weekend les friends!

Toi aussi rejoins la tribu #DIESELTRIBUTE sur les réseaux sociaux et affirme ton style Rock!

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP