Dites « Cheerz »!

Cheerz, un site à découvrir absolument!

Si vous ne connaissez pas encore Cheerz, c’est bien LE site pour imprimer vos photos!
Je vous raconte tout…

Depuis mon voyage en Asie (promis d’autres articles concernant mon road trip arriveront bientôt – « mieux vaut tard que jamais! ») et surtout depuis que mon amoureux ait littéralement noyé son i-phone dans les eaux turquoises des Maldives (ça permet de relativiser…) et donc perdu toutes ses photos de voyage… j’ai une autre approche vis à vis de la conservation de mes photos. Car à force de changer d’appareils, on perd certaines photos sympas… et c’est quand même bien plus cool de montrer ses photos de vacances à tata Georgette dans un album.
Du coup on revient à cette ère où on découvrait avec surprise (oui c’était vraiment la surprise à l’époque) les photos développées chez Kodak. On prenait des heures à coller des autocollants double face ou à ranger dans des pochettes en plastic les souvenirs de vacances (vous ne connaissez pas ça la génération Z, héhé)!

Aujourd’hui imprimer ses photos est beaucoup moins cher et plus rapide. Il est facile d’avoir des albums ou des polas d’excellentes qualités à partir de photos prises avec notre smartphone.

Testé et approuvé…

J’ai été contactée par le site « Cheerz » que j’avais déjà pu découvrir sur le snapchat de Lily Rose, pour tester leur produit phare « l’album photos ».
J’ai adoré l’idée de pouvoir synchroniser les photos de mon compte instagram, car c’est souvent dessus que je poste mes photos préférées. Vous pouvez le faire à partir d’autres sources également, comme Facebook ou vos dossiers d’ordinateur (fax et minitel ça ne marche pas!).
J’ai essayé de varier les mises en page et rajouter des petits textes. Ce qui est sympa c’est que lorsque la qualité de vos photos ne sont pas optimales, un petit picto vous le signal. Le mieux est donc de changer de photo avec une meilleure qualité car autrement elle sera pixelisée.

✖ J’ai réalisé un album AVENTURE avec des photos de The Island, l’émission à laquelle j’ai participé sur M6, ainsi j’ai Mike Horn et mes chéries à portée de main dès que j’ai une dépression post Jungle. Oui je vous confirme revenir à la ville après une telle expérience c’est compliqué, Tarzan me comprendra.

✖ Et puis j’ai crée un autre album MODE avec mes clichés Instagram et les looks de mon blog.

On choisi la couleur de la couverture, on personnalise la tranche, on peut choisir des motifs et même mettre des filtres sur la photo. En quelques clics c’est réglé! Et si vous êtes du genre hésitant, vous pouvez enregistrer votre mise en page et revenir plus tard depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordi pour faire des modifs.

On valide et la livraison est vraiment rapide. J’étais tellement contente du résultat, que j’ai commandé à mes frais cette fois un tas de photos polas et là une fois de plus Satisfaite à 100%.

La seule contrainte est de réussir à choisir les photos qu’on veut imprimer…

Code promo!

Comme ils sont trop sympas chez Cheerz, avec le code VERA, les frais de port vous sont offerts. Dépêchez vous pour en profiter!

RDV sur: cheerz.com >>> CLIC

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP