Institut Kérastase by Nicolas Christ ✂

IMG_3809 Capture d’écran 2016-05-03 à 19.11.11 PORTEFOLIO IMG_3810 IMG_3788 IMG_3807

En rentrant de The Island, j’ai constaté que mes cheveux avaient pris un sacré coup entre le sable, le soleil, le sel de mer, mais aussi à cause des carences en nourriture et la négligence durant 28 jours.

Du coup je suis allée sans attendre à l’Institut Kérastase au salon Nicolas Christ, le meilleur coiffeur de la planète. Et je peux vous dire qu’en tant que mannequin j’ai pu en tester plusieurs dans le monde. En prime c’est mon papa, mais je peux vous garantir que toutes les clientes sont chouchoutées comme si elles étaient de la famille. C’est justement cette ambiance familiale, chic mais décontractée, zen et tendance que j’aime tant. Certains de mes amis font même la route depuis l’Angleterre juste pour s’y faire coiffer.

Vous avez sans doute pu apercevoir des petits passages dans mon portrait sur The Island dans lesquels on voit mes parents mais aussi cet incroyable salon.

C’est de manière objective et connaissant la matière que je vais vous parler de l’Institut Kérastase, qui est en fait une pièce à part dans le salon. Une salle en retrait, dans laquelle nous avons l’impression d’être coupée de la vie urbaine, est de retrouver un havre de paix en étant choyée avec des soins qui font du bien.

Après un entretien avec le coiffeur, qui analysera la chevelure en véritable expert et qui présentera les produits adaptés vous aurez droit à l’application de soins, avec un travail en profondeur du cheveu grâce à des massages spécifiques et ciblés.
On ne prend pas le temps nécessaire pour en prendre soin chez soi, on n’a pas forcément les bons gestes, ni les bons produits. Et le résultat se fait de suite sentir, les cheveux retrouvent une vie, une forme, même leur couleur et leur brillance sont optimisées.
J’étais ravie de vivre cette expérience et je vous la recommande vivement car elle est adaptée à tous.

L’état de mes cheveux en deux mots: secs, affinés, ternes et déprimés.
Résultat après soins: pointes rafraîchies, cheveux brillants, doux, en plus ils sentent bon.

Evidemment il faut continuer à les soigner chez soi, mais un RDV de temps à autre comme pour une épilation est recommandé. Avoir de beaux cheveux, ce n’est pas juste une coupe ou une couleur… c’est aussi un soin particulier avec des produits adaptés. Car les cheveux comme la peau diffèrent d’une personne à l’autre

Merci Kérastase et le salon Nicolas Christ d’avoir sauvé mes cheveux.
A présent je fais des cures en oligo-éléments pour les renforcer et ne plus en perdre. Mais aussi j’utilise un spray pour leur donner du volume au quotidien.

Produits utilisés:

  • Cure Densifique de Kérastase
  • Bain Stimuliste de Kérastase
  • Spray – Soin Volumifique de Kérastase

Contact:
Salon Nicolas Christ
8, Place Brant
67000 STRASBOURG
03 88 61 86 76
fb: Coiffure Nicolas Christ

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP