J’ai testé le Private Spa Nuxe à la Villa Novarina ★★★★

 

Hello mes chéri(e)s!

Il faut absolument que je vous raconte mon expérience au Spa Nuxe qui se trouve dans un endroit très spécial, exclusif en Alsace. Non loin de l’Orangerie à Strasbourg, dans un coin calme et entouré de verdure, la Villa Novarina est un véritable havre de paix. La piscine extérieure chauffée, le hammam, le jacuzzi et le sauna sont une invitation à la détente.

Blottie dans un large fauteuil Le Corbusier je profite de ce moment rien que pour moi loin du bruit de la ville qui n’est pourtant pas si loin…je n’entend rien d’autre que le chant des oiseaux.
Avec un verre de citronnade home made,  je bouquine et savoure tous les bienfaits du soin auquel je viens de goûter. Il s’agit du « soin signature » exclusivement réservé aux clients de l’hôtel qui dure 1h15. Sa particularité est l’utilisation de boules de Meisenthal, un clin d’oeil aux racines de la directrice, Madame Claus.

Ces sphères en verre chaudes libèrent le corps des tensions et apportent un sentiment de bien-être. La praticienne utilise des techniques du Shiatsu et des produits d’origine naturelle Nuxe sur l’ensemble du corps, des orteils jusqu’au cuir chevelu. Après le soin, la peau est douce et reposée, le corps est détendu, le visage relâché, on sent immédiatement les avantages de ce moment beauté.

J’ai le sentiment que mon corps entier est libéré des tensions et du stress. La gentillesse et la douceur de Charlène sont un véritable atout à ce moment de relaxation. Puis j’ai la chance de découvrir et tester comme bon me semble les produits Nuxe. Je suis comme une enfant, en train de sentir et appliquer toutes les crèmes possibles. Un énorme coup de coeur pour la crème Nuxe Body, une crème fondante, non grasse que j’ai choisi d’appliquer sur le cou, le décolleté, le ventre et les cuisses. La peau est de suite hydratée, nourrie et lissée. LOVE IT!
Loin d’être un Spa classique, l’ambiance ici est boudoir, propice à un verre entre amis. Mon amie Estelle Blog Mode n’a pas tardé à me rejoindre pour profiter du jaccuzi en partageant nos avis concernant nos superbes soins.
Ici chaque élément a son histoire et sa place. Lignes épurées, meubles design et art contemporain, l’hôtel quatre étoiles Villa Novarina est tout à fait charmant.

Je recommande ce lieu pour un weekend en amoureux, un RDV professionnel ou un après-midi entre copines.

Infos pratiques:

– Les soins et le Spa sont accessibles aux personnes extérieures. Plus d’infos sur villanovarina.com
– Adresse:  11, rue Westercamp – 67000 Strasbourg France

– Tél. (33) 3 90 41 18 28

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP