J’ai testé : le rehaussement de cils au Boudoir du Regard

Hello !

Le rehaussement de cils c’est quoi?

Depuis que je suis revenue de Dubai, j’accorde une importance particulière au regard, car ça change l’expression du visage. Imaginez un visage sans cils ou sans sourcils … Ce n’est pas non plus le top d’avoir des sourcils mal épilés, asymétriques, démunis ou à l’inverse trop chargés. Il y a 2 ans je m’étais lancée dans l’expérience de la micro-pigmentation au Boudoir du Regard à Strasbourg et je reste fidèle à cette pratique dont le résultat est à la fois esthétique et naturel. Habituée à ce nouveau confort esthétique au quotidien j’ai voulu testé le rehaussement de cils pour avoir des yeux de biche.

Si vous n’avez pas envie de passer des heures à vous maquiller le matin? Encore moins en été…

 le mascara qui coule, c’est vraiment pas cool !

Le procédé :

« Ce procédé consiste en la pose de patches en silicone sur les paupières mobiles, au ras des cils. Les cils sont collés sur le patch afin d’amplifier leur courbure, puis sont délicatement décollés. » Le Boudoir du regard utilise exclusivement les produits « Cils France ». Il faut compter environ 1 heure pour l’ensemble de l’intervention.

Vous pouvez également combiné le rehaussement de cils avec une teinture de cils pour un regard plus profond et être au top dès le réveil.

Les étapes:

  1. L’esthéticienne démaquille vos yeux et choisi la taille du patch la plus appropriée en fonction de la longueur des cils.
  2. Les cils inférieurs sont immobilisés vers le bas par un patch collant pour qu’ils ne gênent pas. Puis les cils du niveau supérieur sont plaqués vers le haut avec un patch courbé en silicone.
  3. Ensuite c’est un travail très minutieux puisque chaque cil va être collé un à un sur le dessus. Puis il faut compter environ 15 minutes de pose.
  4. Puis un produit fixant va être appliqué sur les cils et c’est reparti pour 15 minutes supplémentaires.
  5. Les cils sont ensuite libérés, délivrés!
  6. Pour la teinture on refait le même style d’application mais avec une coloration spéciale.
  7. Ensuite on évite tout contact avec les cils (eau, frottements, mascara, démaquillant = fobidden !), sinon l’effet risque de ne pas être au rdv.

Finalement entre la permanente et la coloration les cils sont unpeu les cheveux des yeux… (oh non j’ai écrit ça…)

Résultats:

  • le regard change complètement, j’ai des cils longs mais raides comme ceux d’un poney. Instantanément le regard s’est transformé en devenant plus ouvert et éclatant. J’avais l’impression d’avoir de faux cils. Le résultat est vraiment canon !
  • L’évolution : le résultat a été optimal durant 1 mois.
  • Pas de cils abîmés.
  • Malgré le prix ça vaut vraiment le coup car le résultat est vraiment impressionnant, tout en restant naturel. C’est aussi un gain de temps au quotidien ( c’est également un mascara économisé).

Les ++ : La gérante du Boudoir du Regard est Hélène. Elle est à la fois professionnelle, sympathique et douce. Elle explique chaque étape, et conseille vraiment bien.

Prix : rehaussement + teinture de cils 90 euros

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP