Rock’in Girl

Hello mes chéries, mes chatons, mes petites vermines!

Marre du froid !

Ce n’est jamais évident de trouver la bonne introduction. Ou alors je pourrais rebondir sur cette météo qui ne joue pas du tout le jeu du printemps. Bref pour ma part je me rebelle, et je sors les tenues de mi-saison. Voici un look total black qui se porte aussi bien la journée que pour une soirée. A la fois boyish et working girl, j’adore mélanger les styles.

Cette fois-ci pas de fleurs, ni de couleurs puisque les températures ne permettent pas de mettre de jolies robes volantes, mais tout est dans le détail!

 

La veste bi-goût pour les indécises.

J’ai un coup de coeur pour cette veste Dsquared2 qui est en une seule pièce et qui donne un effet de superposition tailleur vs jean. Plus besoin de choisir entre le chic et le décontracté, vous pouvez porter les deux!

 


LOOK

Veste – DSQUARED2
Jean – GIVENCHY
Top – IRO
Sac – STELLA MC CARTNEY
Boots– ISABEL MARANT

En partenariat avec la boutique ULTIMA.


Photos: Steeve Josch

Les boots mythiques

Ce n’est pas parce que l’hiver est fini qu’il faut ranger les meilleures pièces de la saison. Je suis complètement dingue des talons made by Isabel Marant. Et elle est définitivement la seule à les faire aussi stylés. Toutes les copies sont à bannir. Et quand je parle de copies, je ne parle pas de contre-façon, mais de toutes les marques qui vont copier la valeur ajoutée d’une autre. C’est une observation qui se confirme avec par exemple les fameux clous de Valentino, qu’on retrouve chez tout le monde. En général c’est plus ou moins bien fait, mais je préfère choisir la marque à l’origine de la tendance, car en plus souvent elle le fait mieux!

A bientôt pour des tenues plus estivales <3

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP