So smooth Erasmooth!

So smooth Erasmooth… Ce n’est pas parce que tu travailles dans la pub que tes punchlines envoient toujours du rêve! Bon ok j’assume que (parfois) j’ai un humour un peu « original », mais c’est aussi pour ça que mes ami(e)s m’adorent.

En tous cas l’évolution de mon blog est le reflet de ma vie, avec des partenaires toujours plus cool, choisis au coup de coeur, et des voyages toujours plus enrichissants. Voici donc une marque que j’avais envie de vous faire découvrir. Je compte sur vous pour donner vos impressions! Les photos ont été prises dans la région Puglia dans le Sud de l’Italie.

Je vous présente Erasmooth

 


LOOK

Top : Erasmooth (voir le site)
Short : Pimkie
Lunettes et sandales : Marché local Puglia (Italie du Sud)
Bracelet : boutique artisanale de Sochi (Russie)


 

era3

Alors ce sont 3 amis d’enfance qui ont eu envie de créer des visuels originaux sur des tops afin de revisiter les quartiers de leur ville de coeur « Strasbourg ». Un featuring entre « Erasmus » le fameux programme d’immersion linguistique et « smooth » pour un voyage sans secousse; le ton est donné!

Ils partent donc revisiter les quartiers de notre beau pays, la France. Le local devient tendance, on est fier de notre quartier et on le fait savoir. Décalage, humour et esthétisme sont les maîtres mots!

Strasbourg, Marseille, Nîmes, Nice, Lyon, Bordeaux et d’autres villes sont à venir. Des modèles pour les femmes en t-shirt et crop top,  mais aussi pour les hommes (pas de favoritisme, vous avez aussi le droit de commander des crop top les gars!)

J’ai choisi celui de la « Krutenau Principauté« , cet endroit me donne l’impression d’être dans un village en pleine ville, c’est aussi un quartier étudiant et le symbole de la « night fever ». Par dessus tout j’adore le design trop stylé. Je le porte en crop top (oui ce n’est pas le crop pour voir le dessous de vos nénés!) avec un petit short, des chaussures style birckenstock et des lunettes avec monture en effet bois en plastique à reflets.

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP