Le sport ultra connecté: Eurosport Player

Eurosport Player devient une application indispensable pour les amateurs de sport, pour une utilisation nomade, grâce aux différents supports.

Eurosport Player

Hello!

Aujourd’hui on parle lifestyle… et plus précisément de SPORT!
Je ne le répète jamais assez mais le sport est excellent pour le corps et l’esprit. Et encore meilleur quand on le suit confortablement depuis son canapé, les transports en commun ou le bureau.

Je suivais déjà Eurosport qui est une chaîne référence en matière d’actualité sportive. Puis, j’ai découvert Eurosport Player qui permet de regarder mes sports préférés depuis l’ordinateur, la tablette, le smartphone ou encore en streaming. En fait peu importe où l’on se trouve on peut visionner un match de foot, de tennis ou encore une descente de ski. L’application permet de suivre en illimité un large éventail de sports et de les voir en live ou en replay.

Très simple d’utilisation, l’application me permet également de connaître le programme à venir. Je peux aussi partager instantanément avec mes amis les vidéos que j’aime sur mes réseaux sociaux.

L’application indispensable pour les amateurs de sport.

Grande fan de tennis, j’ai pu suivre plus sereinement l’Open d’Australie grâce à l’abonnement Eurosport Player.

Comme je suis souvent en vadrouille, c’est le meilleur moyen de voir les matchs en live et pour ceux que je n’ai pas pu voir dès le début, je peux me rattraper en regardant les temps forts avant de revenir au direct. Et pour ne rater aucun temps fort des programmes, il est possible d’enclencher des « alertes Live ». C’est donc très pratique dans mon cas, puisque j’ai rarement la possibilité de rester de longs moments devant la TV.

Le week-end dernier, impossible de louper la finale Federer – Nadal. Vous l’aurez compris, le tennis figure dans mes sports favoris. Néanmoins je ne pouvais pas manquer mon repas de famille, j’ai donc pu suivre le match sans être collée à mon téléphone. En rentrant, pour revoir les échanges marquants, j’ai visionné les moments forts.

C’est aussi la saison des Sports d’hiver et de la coupe de France de foot… autant vous dire que le programme sportif est bien chargé. Je crois que mon copain va bientôt me piquer les accès…

>> Télécharger l’application <<

Et si vous hésitez encore… sachez que le prix de l’abonnement Eurosport Player est à partir de 5,99€ par mois. C’est moins cher qu’un menu Big Mac au Mc Do! 

 




  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP