Mon job de rêve sans partir aux Maldives!

Coucou les chéri(e)s!

Un look mais pas que…

Voici un nouveau look mode et le dernier de l’été… Il représente à la fois mon côté bohème et mon positionnement, plutôt haut de gamme. Pourquoi? Tout simplement parce que je défends l’artisanat, les belles matières et que j’aime la mode! Ce post est également l’occasion de vous répondre.
En effet, vous êtes nombreux à me poser des questions sur mes activités. Désolée de vous décevoir je ne vis pas dans la jungle, en me nourrissant de coco toute l’année!

Comme vous le savez peut-être mon blog fête ses 5 ans. Passionnée par l’écriture, les échanges et les nouvelles rencontres, c’est aujourd’hui une activité que j’exerce au quotidien parallèlement à mon métier. Mais quel est ce métier?
Je vais vous parler de ce job qui me fait aimer les lundis matins!

 

Chef de projet « rendre possible l’impossible »…

Je suis chef de projet dans une agence d’activation émotionnelle  « Auguste et Louise » où on produit du contenu trop cool (pour résumer). J’ai longtemps cherché ce job de rêve, où il y a à la fois une super bonne ambiance, où mon avis compte, dans lequel j’ai des responsabilités, et où je peux m’épanouir en terme créatif.

Concrètement je fais quoi?

De la production de vidéos et de l’événementiel…
Je gère plusieurs clients à la fois avec des projets complètement différents. Les structures et les budgets varient, c’est l’occasion de découvrir des choses tous les jours!

Si vous voulez en savoir plus: LE SITE TROP COOL

Mon autre job qui me permet de m’exprimer autrement… car vous l’aurez compris j’ai un tas de trucs à dire, c’est la TV.


LOOK

Robe – H&M
Chaussures – ZARA
Bijoux – Frey Wille
Foulard – Frey Wille


Photos: Steeve Josch

Et aussi… Fille de pub!

En école de commerce certains de mes profs m’appelaient « fille de pub ». Née dans les années 80, j’ai grandi avec les séries américaines, les pubs, les « tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice », je connaissais mieux les pubs et les slogans publicitaires que mes tables de multiplication (n’est ce pas papa?)…
Et puis un jour Lionel Augier d’Alsace 20 m’a proposé de rejoindre la chaîne de TV locale. Challenge accepté! Et je vous avoue que c’était beaucoup de stress au début. Présenter une chronique sans bafouiller en racontant des trucs intéressants c’est un véritable métier! En tous cas c’est reparti pour une 2ème saison et avec un tas de surprises …

Pour voir mes chroniques en replay: Alsace 20

Et la photo?

Ceux qui me connaissent depuis longtemps me demandent si j’ai laissé tombé mon « à côté » de mannequin. Je n’aime pas trop employer le mot mannequin, parce que je ne fais pas 1m75, que j’en ai pas fait une carrière et surtout parce que ma soeur, Elodie, est mannequin pro. Je me suis concentrée sur d’autres priorités. En tous cas il m’arrive exceptionnellement d’accepter quelques projets sympas.

On repart sur 5 années de plus… je vous préviens je vous parlerais peut être un jour de lookbook de bébés, de recettes de gâteaux et de bricolages. Mon blog évolue avec moi et je vous remercie de porter de l’intérêt à ce que je fais. Merci de me suivre, pour vos messages qui rajoutent du soleil dans mes journées. Je vous aime trop fort jusqu’à l’infini!

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP