Summer never ends !

Again … Summer never ends… whouhou!

Vous l’aurez remarqué, bien plus qu’un été indien, avec de telles températures c’est le prolongement du mois d’août. Je n’ai pas encore le coeur de vous présenter des looks automne-hiver, alors je profite de ces rayons de soleil pour vous donner une petite astuce…

Vous aurez sans doute remarqué ce joli foulard de chez Frey Wille que je me suis amusée à porter de 2 façons. En effet, il y a de multiples manières d’accorder votre foulard. Pour commencer autour du cou, il y a déjà de nombreuses façons de le nouer, ensuite vous pouvez aussi le porter roulé en ceinture, en boléro, mais aussi autour de la tête.

image-png


LOOK

Robe: Eleven Paris >> LINK <<
Foulard: Frey Wille >> LINK <<
Chaussures: Maison Ruban >> LINK <<


Pour l’assortir, rien de plus simple. Vous pouvez jouer le côté uni, ou dépareillé; il suffit qu’il y ait un rappel de couleur sur le foulard avec vos chaussures ou sac pour l’assortir de façon pointue.

Classique, moderne ou décalé c’est à vous de jouer! J’aime beaucoup les motifs du foulard que je porte et ce qui est génial c’est qu’en fonction du pliage, le dessin est mis en valeur d’une manière différente.

look3


Lunettes: Ray Ban Aviator
Chapeau: Borsalino


 

look5


Un son que j’adore pour lire l’article, et qui me fait penser à la Fashion Week (oui ok d’accord les photos ne sont pas du tout dans le contexte, mais je suis sûre que vous allez adorer!)

Scratch Massive ft. Koudlam – Waiting For A Sign


look2


Je ne peux plus me passer de ces jolies chaussures Maison Ruban, que je peux arranger en fonction de mon humeur. Il suffit simplement de changer la couleur du ruban ou la façon de le nouer et on obtient de nouvelles chaussures.


look8

Photos prises à Polignano a Mare.

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP