White dots, blue skirt

 

Hello les girlzzz!

Les beaux jours arrivent et les vacances aussi! Alors on se déshabille mais pas trop… Inspirée par la Fashion Week de Londres, j’ai choisi de vous présenter un look reflétant la collection de l’hiver prochain, superpositions-faux fur-couleur bleue et jupe courte évasée. Et puis comme c’est le retour des pois, je me suis amusée à combiner tout ça pour un style soigné, sage mais pas trop! J’ai osé un petit sac coloré pour trancher avec la sobriété du bleu marine.
Petite astuce si vous avez un petit ventre, ou que vous voulez des jambes fines et élancées, choisissez un collant noir opaque 40 DEN. Avec une jupe taille haute et courte vous mettez en avant vos jambes (et interdiction de dire « j’ai des grosses cuisses », vous êtes la seule à le voir). Si vous portez une jupe courte, évitez le décolleté plongeant (et ouai on ne dévoile pas tout en même temps!)
Polo ou col Claudine sous un sweat c’est le style à adopter ce printemps! On adore!

Polo et jupe: Hollister / Top: Zara / Chaussures: Jeffrey Campbells / Bracelet: I am / Faux-fur: Fashion Gallery – Nice / Sac: Rag (Rue St Honoré)

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Malina

    Totalement fan de ce look 🙂 le bleu marine et la touche de couleur rose dans les accessoires sont vraiment tendance cette saison! Merci pour les conseils !

    • avatar
      veryvera

      Merci ma belle! Nous sommes d’accord, « Vive le bleu marine! » Gros bisous et à très vite!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP