La robe parfaite pour les fêtes!

Mes chatons…

Aujourd’hui je vous présente une robe longue transparente, parfaite pour les fêtes de fin d’année. Par la même occasion, je vous emmène découvrir ou nouvel hôtel à Strasbourg « Le Boma ».

L’hôtel Boma

J’ai choisi d’y faire les photos de mon dernier look, pour le côté ethnique qui colle parfaitement à l’univers de ma tenue. Les motifs et la décoration ont été choisi avec beaucoup de goût et de finesse. C’est donc une invitation au voyage en Afrique en plein coeur de la ville. Pour la petite histoire, une Boma est “une enceinte entourée de palissades qui protège les habitants et le cheptel des animaux sauvages”.

Mes inspirations

En ce moment je suis inspirée par l’univers bohème, le détail des motifs et la transparence. Que ce soit dans la déco, les bijoux ou les vêtements, c’est un style que j’apprécie.

La robe idéale pour toutes les occasions

J’adore les dernières collections de Red Valentino! Ainsi, j’ai naturellement craqué pour cette robe à la fois simple et sophistiquée, qui est pile dans les tendances du moment avec ses voiles transparents.

Les boots trop stylées

Depuis quelque temps que j’ai un faible pour les boots Isabel Marant. On est loin des baskets compensées pour lesquelles elle s’est faite connaître. J’adore l’originalité des talons de cette nouvelle co. Avec ses oeillets et bouts en pointe, j’ai l’impression de me transformer en cowgirl urbaine.

Adoptez un backpack

Pour le sac à dos, vous connaissez mon amour pour l’univers de la blogueuse Chiara Ferragni. Donc inutile de vous dire que le « flirting backpack » sera une de mes pièces favorites de l’année 2017. Ce sac avec sa bouille caractérielle est trop canon. Sans compter les petits dessins sur les perles du fermoir qui donnent l’impression d’avoir un sac personnalisé.


LOOK

Robe – Red Valentino
Boots – Isabel Marant
Sac – Chiara Ferragni


Photos: Steeve Josch

Voici le résultat quand je commence à imiter les poses mode, mais que j’ai vraiment du mal à garder mon sérieux, tellement ce n’est pas naturel.

Je crois que cette photo est ma préférée, car elle est spontanée et naturelle. Et ça c’est grâce à mon photographe Steeve Josch, qui est aussi mon meilleur ami. J’admire sa faculté à prendre la photo au bon moment. Parce qu’avec moi il faut s’accrocher. Entre fou-rires, grimaces et poses beaucoup trop posées… ce n’est pas gagné! Mais on s’amuse comme des gosses!

Finalement c’est la robe qu’il vous faut pour les fêtes…

Où trouver la tenue?

ULTIMA
8 Petite Rue de l’Église
67000 Strasbourg

Voilà c’est fini pour aujourd’hui… A très vite pour de nouveaux looks!

BOMA
5-7 rue du 22 Novembre
67000 STRASBOURG
WebSite

  • Comments ( 16 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP