Edenly: des bijoux pour la vie!

Coucou les chéri(e)s!
Aujourd’hui je vous présente un joli partenariat qui m’a permis de découvrir une marque de bijoux très sympa « Edenly »

Edenly un nom qui raisonne tel un conte de fée:

Il s’agit d’une jeune marque de qualité qui existe depuis 8 ans et qui s’inscrit dans un univers poétique et féérique. Leur savoir-faire à la française est reconnu depuis plus de 60 ans…
La marque propose des bracelets, des bagues, des alliances, des boucles d’oreilles, mais aussi des colliers et des pendentifs.
Au delà du joli design des produits, existe un véritable travail. Vous pouvez découvrir toutes les étapes de fabrication d’un bijou sur leur site. Ils réalisent même des tests de qualité avant de procéder à l’envoi.
Quand on achète un produit j’estime qu’on adhère également aux valeurs que va promouvoir la marque.  Celles d’Edenly sont parlantes et fédératrices:
« L’humanité et la douceur » .

De l’or, de l’argent et des diamants!

Edenly ne travaille qu’avec des diamants de qualité et un or certifié.
J’ai totalement craqué pour la qualité et la subtilité des bijoux. Si vous aimez les bijoux fins et discrets au détail, vous allez adorer!

LOOK

Robe – Jealous Tomato
Chaussures –  Steve Madden
Clutch – H&M
Bracelet – Edenly
Rouge à Lèvres – NYX Lingerie – french maid


Photos: Steeve Josch

Mon joli bracelet Edenly

J’ai choisi un bracelet de la collection « Regard d’orient » avec topaze bleue et des diamants. Le bracelet est en or blanc 9 carats. Voir la collection.
Quelques mots sur le terme « carat »:
Il s’agit de la mesure de pureté de métaux précieux.
Que signifie le nombre? Plus il est élevé et plus l’or est pur. En effet chaque bijou contient un pourcentage d’or mélangé à d’autres matériaux. Il faut savoir que l’or à l’état pur se déformerait facilement lors de mouvements ou chocs. C’est pour améliorer sa résistance mécanique qu’il est ainsi mélangé à d’autres matériaux. En France on retrouve majoritairement des bijoux en or 18, 14 et 9 carats. Voilà vous savez tout!

Shine bright like a diamond

La reine des pierres précieuses est joliment mise en valeur avec ma pierre préférée « la topaze bleu » . C’est au musée Fersman à Moscou que j’ai découvert la plus belle des pierres et le coup de foudre a été immédiat, une topaze qui pèse une trentaine de kilos. Incroyable non?
Si je me fie aux croyances des Egyptiens et Grecs au temps de l’antiquité, la topaze donnerait des forces. La pierre aurait des vertus exceptionnelles. « Elle apporterait l’inspiration, la clarté d’esprit et éviterait rigidité et idées préconçues… Elle réduirait les phases de mauvaise humeur et renforcerait la confiance. »
Du coup je suis ravie d’en porter un petit fragment, si celle-ci peut contribuer à ma bonne humeur. Une chose est sûre c’est que le bracelet a beaucoup de charme.
La topaze a beaucoup de caractère et se marie bien avec le bracelet en or blanc. Les larmes de diamant sont le détail d’une finition parfaite.
Ce que j’aime avec ce genre de bijoux c’est qu’on peut le porter aussi bien tous les jours que pour un événement avec une tenue plus habillée.
Je suis impressionnée par l’éclat du bijou, qui vient sublimer mon poignet. Une bonne idée cadeau pour quelqu’un qu’on aime ou pour soi-même.




  • Comments ( 1 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP