Un peu de bien-être

Hello les amis!

C’est le weekend, décembre toque à notre porte…il fait froid!
J’ai trouvé une solution pour se réchauffer et prendre soin de nos petits corps tous gelés. Vous vous trouvez unpeu pâle? Vous n’osez pas vous regarder dans le miroir? Et dans cette période de rush de fin d’année vous êtes juste trop crevés et vous vous rendez compte que ça fait longtemps que vous n’avez pas pris soin de vous. Nous sommes tous dans le même cas je crois et les fêtes approchent, c’est le moment d’y remédier sans se ruiner!

Ma ptite astuce est de laisser faire les professionnels! Par exemple on ne se rend pas compte, mais un massage peut faire beaucoup de bien. Nous sommes tendus, raides, le stress, la fatigue…avec des petites mains d’experte et quelques minutes de détente tout ça est vite réglé.

Un soin du visage, un massage, petite manucure et en prime quelques minutes dans le sauna et hammam et vous voilà READY pour affronter cette fin d’année, être au top pour les fêtes et surtout un bon début pour votre résolution 2014: PRENDRE SOIN DE VOUS et VOUS FAIRE PLAISIR!

J’ai testé pour vous le centre de Beauté à L’Indira, entre copines, en couple, à offrir ou juste pour vous, c’est juste magique. On se rend vite compte à quel point notre rythme quotidien fatigue notre organisme avec ce moment de détente qui fait retomber la pression!
Alors n’attendez plus pour prendre du temps pour vous!

A L’Indira
Soin du corps – SPA – Soin du Visage
31, route de Haguenau
67500 Marienthal
06.59.75.05.58

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP