J’ai testé: l’institut de beauté « Un Instant d’Evasion »

Hello les girls!

Ce week-end j’ai testé un institut qui a ouvert ses portes il y a tout juste un mois à Erstein: « un instant d’évasion ». Le nom correspond parfaitement, car c’est vraiment ce que j’ai ressenti durant ce moment rien que pour moi.

Une jeune femme douce et compétente

La maîtresse des lieux s’appelle Angéline. Elle a 25 ans, elle est à la fois professionnelle, douce, gentille et compétente. Angéline est bien connue dans le milieu puisqu’elle exerçait déjà dans un institut. Elle a une excellente réputation d’après les clientes qui sont passées entre ses mains. Et je ne peux que confirmer ! Elle s’est lancée dans une nouvelle aventure, en ouvrant son institut de beauté et elle m’a invitée à découvrir son enseigne.

 

Un institut relaxant et moderne

Pour passer un moment agréable j’accorde un point d’honneur au lieu. J’ai beaucoup aimé son choix de déco, dans un esprit scandinave, épuré et minimaliste. Il y a plusieurs pièces adaptées en fonction des soins: par exemple « Evasion sensorielle », « Bulle de douceur ». Il existe des espaces dédiés aux soins du corps et du visage, à l’onglerie, à l’épilation, au maquillage ou encore au regard. Sa carte est vraiment complète!

Le bar à cires a également retenu mon attention car je ne savais pas qu’on pouvait adapter la cire d’épilation en fonction de sa peau.

Mon massage du corps sur-mesure

J’ai pu profiter d’un soin sur-mesure en choisissant la texture de ma crème parmis 3 différentes. Je me suis laissée guidée en choisissant le produit approprié pour une bonne hydratation de ma peau. Dans un second temps j’ai pu sélectionner mon évasion sensorielle parmis 4 au choix.  J’ai choisi l’odeur pastèque-citron, une édition limitée pour le côté estival. Angéline m’a fait un massage des pieds à la tête durant environ 1h. J’étais au max de la détente!

* les massages effectués sont à visée esthétique et non thérapeutique

Les produits

L’institut travaille avec 2 marques de produits, les soins Thalgo et Sothys. Et « couleur caramel » pour la gamme maquillage. Je connaissais déjà Sothys et j’apprécie beaucoup leurs produits. J’ai une peau sensible, qui marque vite et je n’ai jamais eu de réactions avec ces produits.
Le + : les soins sont 100% made in France et les marques sont soucieuses de l’environnement

Et si vous cherchez une idée cadeau pour la fête des mères, l’institut propose des bons cadeaux trop mignons!

Pour prendre RDV

Angéline a mis en place un système de prises de rdv en ligne.
Par ici >>> RDV EN LIGNE

ps: les hommes sont aussi les bienvenus !

Un Instant d’Evasion
8, rue des Sheds
67150 Erstein
tél: 03.69.57.38.54
PAGE FACEBOOK

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP