Les douces journées hivernales

Hey guys!

Pendant qu ‘à New-York les copines blogueuses grelottent sous la neige, en France l’hiver est plutôt agréable. J’ai profité des doux rayons de soleil pour sortir mes lunettes et remettre un de mes looks préférés que je trouve confortable, simple et efficace. Le brillant du sac ajoute un côté festif, les bottes sont des alliées stratégiques face aux obstacles de la ville et les gants protègent du froid. Si vous enchaînez une soirée entre amis après une journée de travail sans avoir le temps de rentrer vous changer (et oui nous sommes des working girls bien occupées!), pensez à donner du peps à votre tenue de travail habituelle en osant un accessoire initialement prévu pour une soirée, ça le fait!
L’avantage de porter une tenue qui a du peps? C’est que vous êtes en mode Happy toute la journée… en parlant de ça… est-ce que je vous ai parlé de ma participation au tournage de la vidéo #happystrasbourg ? Sans le talentueux Pharell malheureusement mais avec une centaine de gens Happy… Voir la vidéo.
Toutes les infos sur blog kapoué.

Je porte:
Lunettes: Rayban / Pull: Sandro / Jean: Tally Weijl / Gants: cuir de Sibérie / Sac: Maje / Bottes: Maje / Veste cuir : Avant Première

 

Merci à Steeve Josch pour les photos.

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    JackTyphus

    Merci Vera de ta participation et de ton relais pour #HAPPYSTRASBOURG

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP