Live in luxury

Hello!

Aujourd’hui on parle de choses sérieuses… ou pas trop…

La petite robe noire

Cette semaine je vous propose un look plus glam, en vous dévoilant une nouvelle interprétation de la petite robe noire. Avec un parti-pris de partir sur une série en noir et blanc.
La petite robe noire est un indispensable dans l’armoire d’une femme. Que ce soit pour un rdv professionnel, un rdv romantique, un verre entre copines ou à porter tout simplement en journée sans occasion particulière… c’est la pièce parfaite!

Finalement dans cette uniformité de la petite robe noire, comment se distinguer avec une pièce unique?
La réponse je l’ai eu avec la nouvelle collection du talentueux créateur Izis Goïta, dans laquelle il a choisi de décliner cette pièce phare sous forme de plusieurs silhouettes.

J’ai eu l’honneur de l’inspirer et c’est ainsi qu’il a imaginé ma robe sur-mesure. C’est une pièce unique, réalisée avec des matières nobles. La qualité et les finitions sont exceptionnelles, et c’est assez impressionnant de voir la différence de taillage avec des robes achetées en grand magasin.

Elle tombe vraiment bien. Bien souvent on choisi des robes pour cacher certaines parties (le ventre pour ma part) et finalement le résultat n’est pas concluant.

Je vous conseille cette adresse sans hésitation, en prime Izis est adorable:

Izis Goïta
11 Rue du Conseil des 15 à Strasbourg

03 88 32 51 42

Le sac de luxe

Je suis certaine que vous êtes restées fixées sur le Chanel que je porte. Non je n’ai pas encore gagné à l’Euromillion, et vous aussi vous allez pouvoir vous prêter au jeu… je vous explique tout…

Il y a quelques temps je vous faisais découvrir deux jeunes femmes qui se sont lancées dans une aventure dingue, celle de la location de sacs de luxe. L’idée est excellente! Pour mieux comprendre le fonctionnement, j’ai testé leur service.

Tout commence sur leur site: liveinluxury.fr

On choisi comme sur un site d’achats classique, le produit qui nous intéresse. Ensuite on suit les étapes dans l’ordre pour définir le temps de location et toutes les formalités.
J’ai choisi ce sac Chanel car il m’a toujours fait rêvé et c’était un bonheur de le porter pendant quelques jours. On ne peut pas toutes s’offrir de beaux modèles comme celui-ci, c’est donc le moyen d’y avoir accès.
Il est clair que la séparation fut douloureuse…
mais une nouvelle location va me remettre sur pied, promis!
J’ai apprécié:
  • L’organisation globale de la location: rapide, simple et claire
  • Le produit: pas de mauvaises surprises, il est comme neuf
  • Le prix: même si j’ai pu bénéficier de la gratuité du service, je n’hésiterais pas à louer un autre sac pour une occasion spéciale (comme pour un mariage par exemple). Une bonne solution pour être en accord avec les tendances, changer régulièrement de sac, ou de pouvoir accéder à « l’inaccessible » sans se ruiner.

>> Voir le site <<<

 


LOOK

Robe – Izis Goïta
Sac – Chanel (en location chez liveinluxury.fr)
Chaussures – Missguided
Montre + bracelet – Pierre Lannier


Photos: Steeve Josch

☆ Article non sponsorisé 

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP