Il est l’or! Changement d’heure, changement de look.

Le printemps, le changement d’heure, le retour du soleil… ça sent bon les belles journées estivales!

Attention « Avril, ne te découvres pas d’un fil! ». On a tous envie de faire tomber la veste d’hiver et de mettre de jolies couleurs vives. Cependant les soirées sont encore bien fraîches. Je vous propose un look alternatif pour vos prochaines sorties.

C’est le moment de profiter de vos petites vestes sans manches, parfaites pour les mi-saisons. Aussi avant de mettre vos cuissardes au placard, elles seront parfaites avec une petite robe légère. Vous l’aurez compris, on se découvre, mais pas trop!


LOOK

Robe Dentelle – Stradivarius
Gilet sans manches fausse fourrure – Stradivarius
Sac – MAJE
Collier – ZARA
Cuissardes – Stradivarius
Lunettes – Matsuda chez Maurice Frères


La mi-saison est l’occasion d’adopter des pièces de la nouvelle collection avec vos restes d’hiver. Oui je sais, vous en avez marre des vêtements que vous avez dans le placard. C’est le sentiment que j’ai eu depuis que le soleil a refait son apparition. Néanmoins ne sous estimez pas le pouvoir de certaines pièces que vous pouvez réadapter en version « moins habillée ».

Et puis en fait il suffit de porter des lunettes de soleil pour avoir le look printemps-été. Tant qu’à faire, choisissez des lunettes originales! Voici les miennes…


Maurice Frères
40 rue des Hallebardes
67000 STRASBOURG
03 88 32 14 81

Page Facebook
website

Photos: Steeve Josch

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP