Comment porter la jupe longue?

La jupe longue c’est super tendance cette saison.
Le soucis est qu’on ne sait pas forcément comment la porter. Et si vous vous dites encore que vous êtes trop petite pour passer le cap, je vous prouve le contraire…

Je me suis inspirée du « Sakura cherry blossom ».
Vous connaissez sans doute les fabuleux cerisiers japonais qui fleurissent… en avril!


LOOK

Top – Ateliers de la Maille
Jupe longue – Ateliers de la Maille
Collier – Ateliers de la Maille
Bracelet – Frey Wille
Chaussures – Topshop


Ce sont ces jolies petites fleurs roses qui m’ont inspirées dans le choix de cette tenue. A la fois légère, élégante et fraîche.

Signe que le printemps est bien là, j’ai fait tomber la veste avec ce petit top rose en cachemire tout doux. J’adore le cachemire car c’est très agréable à porter, c’est aussi une solution pour ne pas avoir trop froid.
C’est compliqué de trouver une tenue idéale pour la journée, puisqu’il fait frais le matin et le soir, puis très chaud au soleil.
Je vous conseille de porter une petite veste en jean et vous pouvez remplacer les talons par des petites tennis ou des sandales.


Bye bye le collant avec la jupe longue. J’ai complètement craqué pour celle-ci, avec son effet accordéon qui révèle ses couleurs en mouvement. Pour celles qui ont le sens du détail, remarquez ces jolies perles incrustées. Les couleurs sont véritablement un appel au voyage!

Bye bye également les préjugés, pas besoin de faire 1m75 pour porter une jupe longue. Il suffit de jouer sur la silhouette. Evitez de porter des hauts trop amples, optez pour des petits tops simples à accorder ou à l’inverse trancher avec la couleur de la jupe. Vous pouvez compléter votre tenue avec des accessoires. J’ai choisi cette manchette Frey Wille dont j’adore les motifs et le sautoir hippie chic qui apporte de la couleur et s’accorde parfaitement avec la jupe.

Des rappels de couleurs, on brise le code des 3 couleurs, on joue sur les tons et les mouvements. On se lâche, c’est le printemps!

Ateliers de la Maille – 6, rue des Juifs – 67000 Strasbourg
Frey Wille – 1, Place du Temple Neuf – 67000 Strasbourg

Photos: Steeve Josch

Article non sponsorisé 

  • Comments ( 8 )

  • avatar
    Julieta

    Trop belle cette tenue ! La jupe est vraiment magnifique ( je m’en irai en acheter une des que je rentre à strasbourg!)

    • avatar
      Vera Lifestyle

      Merci ma beauté! J’ai découvert cette marque tout récemment, ils font vraiment des choses sympas, ça va te plaire! Hâte de te revoir <3

  • avatar
    unadamantinderoses

    Joli jupe 😀 Très belles photos
    Des bisous

    • avatar
      Vera Lifestyle

      Merci Anne! Cette jupe est incroyable!

  • avatar
    Marine

    Très belles photos 🙂

    • avatar
      Vera Lifestyle

      Merci beaucoup Marine <3

  • avatar
    Noémie

    En fait je crois que c’est une robe midi.
    La robe imprimée est juste époustouflante <3

    • avatar
      Vera Lifestyle

      Oui tu as raison sur le terme exact, mais à la base je voulais rédiger un article un peu plus général sur les jupes en dessous du genou que souvent les filles plus petites n’osent pas porter 🙂 bisous

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP