Purple may fais ce qu’il te play!

Salut mes chéri(e)s!

« Purple may fais ce qu’il te play! » je sais que vous adorez mes jeux de mots. Heureusement que je ne bosse pas dans la pub… Aujourd’hui je vous parle de robe courte!

Je vous préviens les tendances de l’été 2017 sont vraiment chouettes!
Les arbres en fleurs, le soleil, les terrasses… les beaux jours sont enfin arrivés. C’est l’occasion de sortir en robe courte. J’en ai trouvé une parfaite qui rassemble à la fois l’effet « volants » avec ces petits noeuds sur les bras et le blue jean qu’on retrouve dans tous les styles chez Zara en ce moment.

Vous pensez que je porte 2 pièces?

En fait, le top fait partie intégrante de la robe, mais on a vraiment l’impression que c’est une pièce à part. La subtilité de la tenue permet de dégager une épaule et donc de porter la robe courte d’une manière plus déstructurée, plus cool!

La pochette bohème

J’ai aussi complètement craqué pour cette pochette trouvée aux Ateliers de la Maille, elle a ce côté « sac de plage » mais en version écolière, très pratique pour ranger quelques documents. Les couleurs roses, bleues … vont parfaitement ensemble et reprennent l’esprit bohème que j’adore. Du coup je trouve que les styles s’accordent avec harmonie.

Les chaussures de ville

J’ai pris partie de donner un côté urbain à la tenue en associant des chaussures noires de ville. Ainsi c’est un look à la fois décontracté et studieux, qu’on peut facilement porter au travail, à condition d’accepter de montrer ses jambes.

Mais comme j’ai travaillé mon cuisseau tout l’hiver, je ne suis pas contre une exposition. Si vous assumez moins, pensez à mettre un collant transparent. J’en ai trouvé des sympas chez Dim, notamment celui « effet bébé crème », les jambes sont lissées, avec une couleur uniforme en restant naturelles.


LOOK

Robe courte – ZARA
Chaussures – Cora Influx
Sac – Ateliers de la Maille


Autres Actus

En ce moment sur mon compte Instagram vous pouvez retrouver plusieurs concours:

  •  Frey Wille, une jolie marque de luxe avec laquelle j’ai le plaisir de vous offrir un carré de soie à l’occasion de la fête des mères
  • LPB WOMAN nous chouchoute pour une journée ! Vous pouvez gagner une journée spa/manucure et essayage de la nouvelle collection avec moi le samedi 10 juin. Vous pourrez également me rencontrer à la boutique LPB à Strasbourg à cette date.
  • A venir… un joli coffret montre + bracelet que vous pourrez choisir de la marque Pierre Lannier x Cristaux Swarovski

Suivez mes vidéos live dans les jours à venir … 2 destinations magiques … je vous emmène avec moi!

Photos: Steeve Josch

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Marine

    Très mignonne cette tenue !

    • avatar
      Vera Lifestyle

      Merci Marine <3

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP