Summer basics – red dress!

En été, on privilégie les looks simples et efficaces, les summer basics.
Je vous parle de la red dress!

J’ai dédié le mois de juillet à l’Italie #ItalianDays
Pizza, Pasta, Vespa, Dolce Vita…
Je n’ose pas toujours porter la couleur rouge symbole du feu, de la chaleur et de la séduction. Pourtant c’est une couleur facile à porter et qui va faire rayonner n’importe quelle tenue. Dans cet élan j’assume la mise en avant de mon petit décolleté.
A mi-chemin entre la mini robe séductrice et la jupe patineuse malicieuse, je me retrouve bien dans cette tenue de la marque Hollister.

« Hey what’s up? Welcome to the Pier! »
 

Ayant travaillé pour le groupe Abercrombie & Fitch, le look « Californian girls » continue à me séduire par ce mélange de style naturel – cool – décontracté.
Nous sommes bien loin de l’Italie, certes, mais c’est le genre de robe que j’ai pu voir portées en Italie du Sud, du coup on peut s’adapter le look de diverses manières.

Et comme je n’emmène que le strict nécessaire: phone + CB + clés …
… je voyage léger avec cette jolie pochette éthnique Jacobas.
C’est mon coup de coeur de la saison! Chaque produit est crée à la main, est unique et en quantité limitée. Je suis fan des pompons et des motifs graphiques, qu’on peut retrouver sur les sacs mais aussi les sandales, les chapeaux, les poches des shorts, les tops et les robes… partout en fait. J’ai vu énormément de créations en tout genre avec des pompons multicolores en Italie et j’ai adoré.

Pour les chaussures j’ai opté pour ces compensées dénichées dans la boutique Khol à Strasbourg. Entre les dorures qui brillent au soleil et le talon façon liège, elles changent des compensées classiques. Ces chaussures ont également le mérite d’être ultra confortables et font véritablement partie des summer basics!


LOOK

Robe: Hollister
Pochette « Paula »: JACOBAS
Chaussures: Boutique Khol

ℓ٥ﻻ ﻉ√٥υ
-`ღ´-


Crédits photos: Steeve Josch

  • Comments ( 6 )

  • avatar
    timidoesteta

     » De la petite robe rouge en ( sulfureux ) basique à part entière  » 🙂
    a presto

    • avatar
      veryvera

      Carrément « sulfureux » whouhou #giphy (timide)

  • avatar
    takeitandwearit

    toujours difficile pour moi de trouver la petite robe rouge parfaite, d’ailleurs ce n’est toujours pas fait ! mais crois moi que TU l’as ! elle est canon, tout y est, la coupe, le tissu, la forme du décolleté, j’adore 🙂

    http://www.takeitandwearit.com

    • avatar
      veryvera

      Merci beaucoup! Je me dis que parfois ce sont les vêtements les plus simples qui rendent le mieux. Regardes peut-être dans les basic pour trouver ton bonheur 🙂

  • avatar
    Obviously Blondie

    Tu es splendide. Disons que tu as le corps qui va avec 🙂
    Je suis blonde aussi mais je trouve que le rouge ne me va pas très bien.

    • avatar
      veryvera

      Oh c’est trop gentil! Je veux une photo de toi avec du rouge! Je suis certaine que tu n’es pas objective dans ta vision de toi-même 🙂

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP